SNCFOUIBUSEurostar

Pas de frais supplémentaires

Nous vendons les billets de train et de bus au même prix que les compagnies.

Comparez et combinez en une seule réservation

Nous travaillons en collaboration avec 144 compagnies ferroviaires et de bus dans 36 pays.

Achetez, modifiez ou annulez votre billet

Avec Trainline, achetez, modifiez ou annulez votre réservation en quelques clics.

Payez en toute sécurité

Nous acceptons CB, Paypal et toutes les cartes de crédit internationales.

Aéroport de Bari Palese

L'aéroport de Bari Palese est le principal aéroport de la région des Pouilles. Il est situé à environ 9 km de la ville du même nom. Cet aéroport date de 1934 et, initialement utilisé pour le trafic militaire, a été dédié à Karol Wojtyla (le Pape Jean-Paul II). Selon les statistiques, il y a un flux de 5 millions de passagers en transit chaque année.

Comment se rendre à l'aéroport de Bari Palese ?

En utilisant le site Trainline, vous pourrez acheter des billets de train et de bus à bas prix pour vous rendre à l’aéroport de Bari Palese. Cela vous permettra d’économiser des frais de taxis et de parking afin de les dépenser pendant vos vacances. Pour réserver vos billets de train aux meilleurs prix, nous vous conseillons de vous y prendre bien à l’avance.

Vers l'aéroport de Bari Palese en train

La liaison ferroviaire avec Bari Palese Macchie est gérée par Trenitalia en collaboration avec la société Ferrotramviaria. À la gare centrale de Bari, les trains arrivent des principales villes italiennes et de la province des Pouilles comme Lecce, Foggia, Tarente et Brindisi. Une fois à la gare, vous devez prendre le métro FR2 (ou FM2) qui, en 15 minutes, relie directement à l'aéroport (arrêt Bari Palese), en faisant quelques arrêts au niveau des municipalités du nord de la ville de Bari sur la ligne reliant Bari et Barletta.

Vers l'aéroport de Bari Palese en bus, taxi et voiture

L'aéroport de Bari Palese possède de nombreuses connexions et vous pouvez y accéder grâce à un large éventail de véhicules disponibles, en fonction de vos besoins et préférences.  

La ligne 16 du service urbain Amtab part du centre-ville et fait plusieurs arrêts en cours de route avant d'arriver à l'aéroport. Le trajet dure environ 40 minutes. La compagnie PugliaAirbus relie l'aéroport aux principales villes des Pouilles et à Matera. La société Autoservizi Tempesta relie, quant à elle, la gare centrale de Bari directement à l'aéroport, par un trajet de 25 minutes et des départs continus depuis et vers l'aéroport.

Les taxis relient l'aéroport depuis tous les quartiers de la ville et la banlieue. À l'aéroport, le service de taxi est disponible aux arrivées et aux terminaux.

Plusieurs compagnies de location de voitures sont présentes à l'intérieur de l'aéroport, y compris Sicily by Car, Budget, Dollar, Hertz, Europcar, Avis ou Maggiore.

Pour ceux qui arrivent à Bari Palese Macchie en voiture, il y a plusieurs parkings, offrant des tarifs pratiques pour les longs séjours.

Services disponibles à l’aéroport de Bari Palese

aeroport

L'aéroport de Bari Palese, grâce à sa dimension internationale, offre divers services aux nombreux passagers qui y transitent. Il y a des bars, des restaurants, des plats à emporter, des fast food, des cafés et des pâtisseries. L'aéroport abrite de nombreuses boutiques, à la fois dans la zone d'embarquement et dans la zone après le contrôle des bagages, où se trouvent des magasins de vêtements, des marchands de journaux, des bijouteries, des magasins de chaussures, des librairies et des boutiques de souvenirs.

Les passagers à mobilité réduite bénéficient de tous les services d'accessibilité. L'aéroport propose également une connexion Wi-Fi, des objets trouvés, une pharmacie, des distributeurs de billet et un bureau de change.

Pour les passagers ayant des besoins spécifiques en raison de retards ou d'annulations de vols ou avec des escales de longue durée, plusieurs hôtels sont disponibles, à proximité immédiate de l'aéroport.

L'aéroport de Bari Palese se trouve à quelques minutes du centre-ville, où vous pourrez visiter la basilique de San Nicola, la vieille ville, la cathédrale de San Sabino et profiter d'agréables promenades.

Les voyages commencent bien avec Trainline

Chaque jour, nos clients réalisent plus de 125 000 voyages en Europe.