SNCFOUIBUSEurostar

Pas de frais supplémentaires

Nous vendons les billets de train et de bus au même prix que les compagnies.

Comparez et combinez en une seule réservation

Nous travaillons en collaboration avec 144 compagnies ferroviaires et de bus dans 36 pays.

Achetez, modifiez ou annulez votre billet

Avec Trainline, achetez, modifiez ou annulez votre réservation en quelques clics.

Payez en toute sécurité

Nous acceptons CB, Paypal et toutes les cartes de crédit internationales.

Aéroport de Bergame - Orio al Serio

L'aéroport d’Orio al Serio est principalement utilisé par la compagnie aérienne à bas coûts Ryanair. Il est le troisième aéroport en Italie avec 11 millions de passagers par an. Ryanair couvre actuellement 50 destinations depuis cet aéroport. Il est également connu sous le nom commercial de l'aéroport international de Caravage et est situé dans la ville d'Orio al Serio, à 5 km du centre de Bergame et à 50 km du centre de Milan. D'autres gares se trouvent également à proximité, comme Seriate, Strezzano, Albano Sant’ Alessandro et Levate.

Comment se rendre à l'aéroport d'Orio al Serio ?

En utilisant le site Trainline, vous pourrez acheter des billets de train et de bus à bas prix pour vous rendre à l’aéroport d'Orio al Serio. Cela vous permettra d’économiser des frais de taxis et de parking afin de les dépenser pendant vos vacances. Pour réserver vos billets de train aux meilleurs prix, nous vous conseillons de vous y prendre bien à l’avance.

Vers l'aéroport d'Orio al Serio depuis Milan

Si vous voulez arriver à l'aéroport d’Orio al Serio depuis la gare centrale de Milan, vous pouvez prendre une navette et choisir entre les services Orio Shuttle, Autostradale ou TerraVision. Le trajet dure environ 50 minutes avec des départs à partir de 02h45 jusqu'à 22h45. Dans le sens inverse, des navettes sont disponibles à partir d’Orio al Serio directement depuis la gare centrale de Milan de 04h05 jusqu'à 00h45.

Vers l'aéroport de Milan Malpensa depuis Bergame

Pour rejoindre l'aéroport depuis la ville de Bergame, vous pouvez arriver à la gare, puis prendre un bus ATB, dont le trajet dure 15 minutes, avec un départ toutes les 20 minutes. Cette gare est desservie par Trenitalia et Trenord. Si vous décidez d’aller à l'aéroport en bus ATB depuis la station ferroviaire de Bergame, vous pouvez acheter votre billet chez un revendeur agréé ou directement à l'arrêt de bus sans frais supplémentaires via l’application mobile ATB. Il est aussi possible d'acheter le billet au conducteur en payant un supplément de quelques centimes d'euros. L'arrêt de bus est situé à l'extérieur de la station et signalé par des indications précises.

Il est possible de facilement rejoindre l'aéroport de Bergame également depuis les gares de Vérone Porta Nuova, Brescia et Venise Santa-Lucia. Dans ce dernier cas, il y a 18 trajets par jours qui durent environ 3 heures. Le premier train direct depuis Venise Sainte-Lucie vers Bergame part à 05h40 et le dernier à 20h12. Depuis Brescia, cependant, le trajet dure 50 minutes et il y en a 28 par jour. Le premier train démarre à 5h03 et le dernier à 22h34.

Services disponibles à l’aéroport d’Orio al Serio

aeroport

Les navettes déposent les passagers à la porte de l'aéroport d’Orio al Serio et, à partir de là, en marchant quelques minutes, vous serez face au poste de contrôle de sécurité. Il est possible d'éviter la file d'attente en achetant son billet en ligne ou à l'aéroport en utilisant le service Fast Track.

L'aéroport dispose d'un grand centre commercial avec des magasins, des restaurants et divers services. Vous accédez à cette zone après avoir traversé les contrôles de sécurité et l'accès aux portes d’embarquement se trouve à proximité. Pour satisfaire les passagers les plus exigeants, il est possible, moyennant des frais, d’utiliser le service BGY Top qui garantit à ceux qui partent un porteur de bagages et la réception par une hôtesse dans le salon VIP.

A proximité de l'aéroport, il y a aussi un grand centre commercial, le Oriocenter, s’étendant sur 105 mille mètres carrés et englobant 280 magasins et 14 salles de cinéma.

Il est intéressant de noter que l'aéroport d’Orio al Serio fournit une assistance aux passagers à mobilité réduite. Cette demande d'assistance doit être notifiée lors de la réservation du billet, soit à la compagnie aérienne, à l’agent de voyages, au tour opérateur ou, au plus tard, au moins 48 heures avant l'heure de départ du vol.

Il n'y a pas d'hôtels sur le site de l'aéroport, mais vous en trouverez plusieurs à proximité.

Les voyages commencent bien avec Trainline

Chaque jour, nos clients réalisent plus de 125 000 voyages en Europe.