SNCFOUIBUSEurostar

Pas de frais supplémentaires

Nous vendons les billets de train et de bus au même prix que les compagnies.

Comparez et combinez en une seule réservation

Nous travaillons en collaboration avec 144 compagnies ferroviaires et de bus dans 36 pays.

Achetez, modifiez ou annulez votre billet

Avec Trainline, achetez, modifiez ou annulez votre réservation en quelques clics.

Payez en toute sécurité

Nous acceptons CB, Paypal et toutes les cartes de crédit internationales.

Aéroport de Turin Caselle

L'aéroport de Turin Caselle est situé dans la ville piémontaise homonyme, à 16 km de la capitale. L'aéroport porte également le nom de Sandro Pertini, ancien président de l’Italie. Son inauguration a eu lieu en 1941. On estime qu’environ 4 millions de passagers transitent par l'aéroport de Turin Caselle chaque année.

Comment se rendre à l'aéroport de Turin Caselle ?

En utilisant le site Trainline, vous pourrez acheter des billets de train et de bus à bas prix pour vous rendre à l’aéroport de Turin Caselle. Cela vous permettra d’économiser des frais de taxis et de parking afin de les dépenser pendant vos vacances. Pour réserver vos billets de train aux meilleurs prix, nous vous conseillons de vous y prendre bien à l’avance.

Vers l'aéroport de Turin en train

L’aéroport de Turin Caselle est directement relié à la ville de Turin grâce à la ligne de chemin de fer exploitée par Trenitalia, qui part de la gare Dora GTT pour un trajet de 19 minutes. La gare de l'aéroport est située en face de la zone des arrivées du terminal. Une fois arrivé à la gare de Dora GTT, vous pourrez rejoindre les arrêts Statuto, XVIII Dicembre et Porta Susa grâce à une nouvelle liaison appelée Dora Express en service du lundi au samedi avec des horaires coordonnés à l'arrivée et au départ des trains.

Le temps de trajet est de 15 minutes, avec un premier départ à 6h20 de la gare de Porta Susa et à 7h13 de la gare de Dora. Le dernier trajet de Porta Susa est à 19h20 et de Dora à 20h13. Pour la correspondance avec l'aéroport de Caselle, vous pouvez vous servir du billet B intégré qui vous permet d'utiliser les transports en commun urbains et le chemin de fer (le coût pour un seul voyage est de 3,00 €).

Vers l'aéroport de Turin en bus

En plus des connexions à partir de la gare centrale exploitée par Trenitalia, une nouvelle ligne de bus est disponible, qui ne dispose que de deux arrêts (à Dora et Porta Susa), en liaison avec l'aéroport. Le service fonctionne du lundi au samedi et relie la ville à l'aéroport en seulement 15 minutes. Les trajets fonctionnent entre 6h20 et 20h13.

La société SADEM relie également le centre-ville et l'aéroport en 45 minutes. Les trajets sont espacés toutes les 15 minutes (30 minutes en période de vacances).

Services disponibles à l’aéroport de Turin Caselle

aeroport

L'aéroport de Turin Caselle offre une variété de services aux nombreux passagers qui y transitent. Il y a des bars, des restaurants, des plats à emporter, des fast food, des cafés et des pâtisseries. A l'intérieur de l'aéroport, il y a plusieurs zones commerciales, à la fois dans la zone d'embarquement et dans la zone après le contrôle des bagages, où se trouvent des magasins de vêtements, des marchands de journaux, des bijouteries, des librairies et des boutiques de souvenirs.

Les passagers à mobilité réduite bénéficient de tous les services d'accessibilité. L'aéroport propose également une connexion Wi-Fi, un service VIP, un bureau pour les objets trouvés et des distributeurs automatiques.

Pour les passagers ayant des besoins spécifiques en raison de retards ou d'annulations de vols ou avec des escales de longue durée, plusieurs hôtels sont disponibles, à proximité immédiate de l'aéroport.

L'aéroport de Turin Caselle se trouve à quelques minutes du centre-ville, où vous pourrez visiter la Mole, le palais royal de Venaria, le musée égyptien et bien d'autres attractions.

Les voyages commencent bien avec Trainline

Chaque jour, nos clients réalisent plus de 125 000 voyages en Europe.