SNCFOUIBUSEurostar

Pas de frais supplémentaires

Nous vendons les billets de train au même prix que les compagnies ferroviaires.

Comparez et combinez en une seule réservation

Nous travaillons en collaboration avec 144 compagnies ferroviaires et de bus dans 36 pays.

Achetez, modifiez ou annulez votre billet CAT

Payez en toute sécurité

À propos de CAT - City Airport Train

Le City Airport Train, également connu sous son nom abrégé CAT, est une société créée début 2002 par les Chemins de fer fédéraux autrichiens (ÖBB) et Flughafen Wien AG. Depuis 2003, ce train express relie l'aéroport international de Vienne à la gare Wien Mitte dans le centre de Vienne, sans s'arrêter. Il offre non seulement aux passagers un trajet très rapide et confortable, mais répond également aux besoins des passagers débarquant à peine de leurs vols.

 

CAT - La connexion directe entre l'aéroport de Vienne et le centre-ville de Vienne

Le City Airport Train opère sans aucun arrêt entre ses propres stations de métro à la gare de l'aéroport de Vienne et à la gare Wien Mitte. Les trains circulent toutes les demi-heures, du matin jusqu'à minuit, et le temps de trajet est de 16 minutes. Le City Air Terminal de la gare Wien Mitte propose un enregistrement anticipé 24h / 24 avec bagage pour les passagers en raison des comptoirs d'enregistrement.

Pratique et facile à l'aéroport de Vienne

Idéalement situé : une gare dans le centre-ville

La gare de Wien Mitte est un centre de transfert important. Elle est desservie par les lignes de S-Bahn S1, S2, S3, S4 et S7, les métros U3 et U4, le bus 74A et la ligne de tramway O. Cela se traduit par de bonnes connexions directes vers toutes les parties de Vienne. Les comptoirs d'enregistrement et d'information sont situés au rez-de-chaussée, dans l'entrée du centre commercial "The Mall".

Le confort à son meilleur

Conçus pour les passagers CAT 243, les trains à deux niveaux offrent le summum du confort, notamment la climatisation, des sièges confortables, un grand espace de rangement pour les bagages, une connexion WiFi, des systèmes d'information et de divertissement et des prises électriques. Des magazines et des quotidiens sont disponibles en anglais et en allemand au terminal de Wien Mitte et dans les trains. En outre, les passagers du CAT auront des agents de train disponibles pour toutes les questions au cours de leur voyage confortable

City Airport Train : billets de train

Les billets de train peuvent être achetés aux guichets des deux gares, au comptoir d'information ou à l'avance sur internet, via le site ou l'application Trainline. Les enfants de moins de 15 ans voyagent gratuitement avec le City Airport Train.

Il vous suffit d'entrer les gares de départ et d’arrivée (dans ce cas, Wien Mitte et l'aéroport de Vienne) dans la recherche et de choisir le bon itinéraire parmi les résultats. Le billet est réservé en quelques étapes et le voyage est au bout du chemin !

Les voyages commencent bien avec Trainline

Chaque jour, nos clients réalisent plus de 125 000 voyages en Europe.