Bainville

La gare de Bainville est située à Thérèse-De Blainville Regional County Municipality, en France. Trouvez les informations essentielles et réservez vos billets de train à partir de et jusqu'à Bainville. Trainline opère dans 24 pays européens avec 87 compagnies ferroviaires, dont SNCF. Découvrez jusqu’où vous pouvez voyager avec Trainline aujourd’hui.

Gare de Bainville

Dans le département de Meurthe-et-Moselle, la gare de Bainville se situe sur la ligne qui relie les villes de Nancy et Culmont-Chalindrey. Elle est desservie par des trains TER Lorraine à concurrence d’une moyenne de quatre allers-retours quotidien et se trouve entre les arrêts Pont-St-Vincent et Xeuilley. Il faut, par exemple, compter moins d’un quart d’heure pour rejoindre Pulligny-Autrey. C’est un point d’arrêt ferroviaire à accès libre non équipé de distributeurs de titres de transport. Les voyageurs trouveront un arrêt de bus et d’autocars devant l’édifice qui permettent de rejoindre, entre autres, Viterne ou Neuves-Maison.

Située en région Grand Est, au sud ouest de Nancy, la commune de Bainville-sur-Madon abrite la maison du graveur Jacques Callot, rebâtie en 1611 par son fils, Jean Callot, héraut d’armes du duc de Lorraine, transformée aujourd’hui en maison de repos. Les voyageurs pourront également visiter l’église Saint-Martin datant du 17e siècle, ou la nécropole barbare découverte en 1857 au mobilier assez riche.


Destinations populaires depuis Bainville

DuréePremier et dernier trainNombre de trains par jour
to Nancy40m6:59 – 18:272