Beillant

La gare de Beillant est située à Charente-Maritime, en France. Trouvez les informations essentielles et réservez vos billets de train à partir de et jusqu'à Beillant. Trainline opère dans 24 pays européens avec 87 compagnies ferroviaires, dont SNCF. Découvrez jusqu’où vous pouvez voyager avec Trainline aujourd’hui.

Gare de Beillant

A seulement 9 mètres d’altitude, la gare de Beillant se dresse sur le territoire de la commune de Saint-Sever-de-Saintonge. Elle possède quatre voies, mais seulement deux quais avec abris, et est desservie par des trains TER Poitou-Charentes. Cette halte ferroviaire est un point d’arrêt non géré à entrée libre qui ne dispose ni de guichet ni de distributeur automatique de titres de transport. La station se trouve sur la ligne reliant les villes d’Angoulême et de Royan, entre les arrêts de Cognac et Saintes. A partir de cette gare, les voyageurs auront la possibilité de se rendre à destination de Jarnac en vingt-cinq minutes ou de Châteauneuf-sur-Charente en un peu plus de trente minutes.

Petit mot sur la ville de Beillant

Dans le Sud Ouest de la France, la commune de Saint-Sever-de-Saintonge se trouve dans le département de la Charente-Maritime, en région Nouvelle-Aquitaine. Lors du dernier recensement de la population en 2014, elle comptait à peine plus de 600 habitants. La ville se situe en Petite Champagne, dans la zone d’appellation d’origine contrôlée du cognac, et la viticulture en est une ressource économique importante.


Destinations populaires depuis Beillant

DuréePremier et dernier trainNombre de trains par jour
to Angoulême52m7:33 – 17:462
to Bordeaux St-Jean2h 33m7:33 – 17:463
to La Rochelle1h 10m7:33 – 17:462
to Saintes07m7:33 – 17:462