Belz—Ploemel

Trouvez les informations essentielles et réservez vos billets de train à partir de et jusqu'à Belz—Ploemel. Trainline opère dans 24 pays européens avec 87 compagnies ferroviaires, dont SNCF. Découvrez jusqu’où vous pouvez voyager avec Trainline aujourd’hui.

Adresse

56400 Ploemel France

Gare de Belz—Ploemel

Dans le département du Morbihan, la gare de Belz-Ploemel est située sur la ligne reliant les villes d’Auray et de Quiberon, entre les arrêts d’Auray et de Plouhamel – Carnac. Elle compte une voie ainsi qu’un quai avec quelques sièges, accessibles via le portillon près du passage à niveau. Elle est desservie par des trains TER Bretagne. La gare est également desservie par le « Tire-Bouchon » pendant la période estivale, à raison de plusieurs trains par jour pendant les mois de juillet et août et quelques week-ends en juin et septembre. La station a été mise en service en 1882, et établie à 30 mètres d’altitude. Cette halte ferroviaire est un point d’arrêt non géré à accès libre qui n’est équipé ni de guichets accessibles à la clientèle ni de distributeurs automatiques pour l’achat de titres de transport.

La gare se situe sur le territoire de la commune de Ploemel, voisine de Belz. Les voyageurs pourront y apercevoir le parc de Mané-Bogad, son plan d’eau, ses jeux pour enfants et son parcours sportif.


Destinations populaires depuis Belz—Ploemel

DuréePremier et dernier trainNombre de trains par jour
à Quiberon36m8:37 – 20:2410

À la recherche de nouvelles idées ?

Les voyages commencent bien avec Trainline

Chaque jour, nos clients réalisent plus de 125 000 voyages en Europe.