Biffontaine

Trouvez les informations essentielles et réservez vos billets de train à partir de et jusqu'à Biffontaine. Trainline opère dans 24 pays européens avec 87 compagnies ferroviaires, dont SNCF. Découvrez jusqu’où vous pouvez voyager avec Trainline aujourd’hui.

Gare de Biffontaine

Entre les arrêts Laveline-devant-Bruyères et Corcieux-Vanémont, la gare de Biffontaine se trouve sur la ligne reliant Epinal à Strasbourg. A partir de cette station, il est possible de rejoindre Saint-Dié-des-Vosges en moins de quarante minutes ou encore Arches en à peine une heure et demie. Mise en service en 1876, la halte est un point d’arrêt ferroviaire non géré à accès libre non équipé de distributeurs de titres de transport. Elle est desservie par des trains TER Lorraine.

La commune de Biffontaine est située dans le département des Vosges, en région Grand Est, au sud est de Nancy. Elle se dresse sur le bassin versant de la rivière Neuné, à une altitude moyenne de 500 mètres et fait partie du canton de Brouvelieures. La ville s’étend sur une superficie de 888 hectares et, lors du dernier recensement de la population en 2014, comptait moins de 500 habitants, ce nombre ayant connu une forte diminution depuis 2009.


Destinations populaires depuis Biffontaine

DuréePremier et dernier trainNombre de trains par jour
à St-Dié19m6:55 – 19:165
à Bruyères09m6:32 – 18:535

À la recherche de nouvelles idées ?

Les voyages commencent bien avec Trainline

Chaque jour, nos clients réalisent plus de 125 000 voyages en Europe.