Brunstatt

Trouvez les informations essentielles et réservez vos billets de train à partir de et jusqu'à Brunstatt. Trainline opère dans 24 pays européens avec 87 compagnies ferroviaires, dont SNCF. Découvrez jusqu’où vous pouvez voyager avec Trainline aujourd’hui.

Gare de Brunstatt

Fermée au trafic ferroviaire en 2011, la gare de Brunstatt se trouve sur la ligne reliant les villes de Paris Est à Mulhouse, dans le département du Haut-Rhin, entre les arrêts de Flaxlanden et Mulhouse-Haserain. Elle dispose de deux voies et de deux quais, et était desservie par des trains TER Alsace et TER Franche-Comté. Etablie à 245 mètres d’altitude, c’était un point d’arrêt non géré à entrée libre qui n’était équipé ni de guichet ni de distributeur automatique de titres de transport. La décision de fermeture est intervenue lors de l’implémentation de la première phase de la LGV Rhin-Rhône afin de réduire les temps de parcours des TER et ainsi faire cohabiter TER et TGV sur le tronçon Belfort – Mulhouse. Il est possible que la station soit ré-ouverte au public lors de l’implémentation de la deuxième phase de ce projet.

Petit mot sur la ville de Brunstatt

En région Grand Est, la commune de Brunstatt-Didenheim fait partie de la région historique et culturelle d’Alsace. Créée en 2015, la ville est issue du regroupement des deux communes du même nom.


Destinations populaires depuis Brunstatt

DuréePremier et dernier trainNombre de trains par jour

À la recherche de nouvelles idées ?

Les voyages commencent bien avec Trainline

Chaque jour, nos clients réalisent plus de 125 000 voyages en Europe.