Clermont-en-Argonne

La gare de Clermont-en-Argonne est située à en France. Trouvez les informations essentielles et réservez vos billets de train à partir de et jusqu'à Clermont-en-Argonne. Trainline opère dans 24 pays européens avec 87 compagnies ferroviaires, dont SNCF. Découvrez jusqu’où vous pouvez voyager avec Trainline aujourd’hui.

Gare de Clermont-en-Argonne

Dans le département de la Meuse, en région Grand Est, la gare de Clermont-en-Argonne a été mise en service en 1869. Elle dispose de deux voies et de deux quais. La station est établie à 219 mètres d’altitude et desservie par des trains TER Lorraine. Cette halte est un point d’arrêt non géré à entrée libre qui ne possède ni guichet ni distributeur automatique de titres de transport. Les voyageurs pourront stationner leurs véhicules à proximité de l’ancien bâtiment. La gare se trouve sur la ligne reliant les villes de Verdun à Paris-Est, entre les arrêts de Verdun et Les Islettes. Elle est fermée au trafic ferroviaire depuis 2013, les trains ont été remplacés par des cars TER qui permettent aux voyageurs de se rendre aux mêmes destinations, comme par exemple Châlons-en-Champagne en une heure et vingt minutes ou encore Sainte-Ménehould-Médiat en moins de vingt minutes.

Petit mot sur la ville de Clermont-en-Argonne

Appartenant à l’arrondissement de Verdun, la commune de Clermont-en-Argonne comptait un peu plus de 1500 habitants en 2014, selon le dernier recensement de la population. Les voyageurs pourront y apercevoir l’église qui a été classée monument historique en 1908.


Itinéraires populaires depuis Clermont-en-Argonne

Gare d'arrivéeDuréeHeures de serviceNombre de trains par jour