Praye-sous-Vaudémont

Trouvez les informations essentielles et réservez vos billets de train à partir de et jusqu'à Praye-sous-Vaudémont. Trainline opère dans 24 pays européens avec 87 compagnies ferroviaires, dont SNCF. Découvrez jusqu’où vous pouvez voyager avec Trainline aujourd’hui.

Gare de Praye-sous-Vaudémont

Dans le département de Meurthe-et-Moselle, la gare de Praye-sous-Vaudémont se trouve sur la ligne reliant les villes de Nancy et Culmont-Chalindrey. Elle est desservie par des trains TER Lorraine et se situe entre les arrêts de Tantonville et Diarville. À partir de cette station, il est possible de rejoindre les villes de Ceintrey ou Méricourt en moins de trente minutes. Les voyageurs pourront se procurer des billets de transport régionaux au distributeur automatique et s’abriter dans le bâtiment de la gare pendant les heures d’ouverture. En face de l’édifice, un arrêt d’autocars leur permettra de rejoindre les destinations de Contrexéville ou Pont-Saint-Vincent.

En région Grand Est, au sud de Nancy, la commune de Praye se situe au pied de la colline de Sion, culminant à 540 mètres d’altitude. En 2014, lors du dernier recensement de la population, elle comptait moins de 300 habitants. Les voyageurs pourront apercevoir le site fossoyé de l’ancien château, ainsi que l’église paroissiale Saint-Gérard datant du 19e siècle.


Destinations populaires depuis Praye-sous-Vaudémont

DuréePremier et dernier trainNombre de trains par jour
à Nancy1h 05m6:24 – 19:554

À la recherche de nouvelles idées ?

Les voyages commencent bien avec Trainline

Chaque jour, nos clients réalisent plus de 125 000 voyages en Europe.