Trains pour Thiaville

Sélectionnez la date et l'heure de votre aller et retour

Cela vous permet de sélectionner la date, l'heure, et "partir après" ou "arriver avant" de votre voyage aller et de votre retour en option

Gare de Thiaville

La gare de Thiaville se situe sur la ligne reliant Lunéville et Saint-Dié, dans le département de Meurthe-et-Moselle. Etablie en région Grand Est à 284 mètres d’altitude, entre les gares de Bertrichamps et Raon-l’Etape, la station a été ouverte au public en 1876 et ne dispose que d’une seule voie. En semaine, elle est desservie quotidiennement par six trains TER Lorraine dans chaque sens, à concurrence de trois à quatre trains les weekends et jours fériés. Cette halte ferroviaire permet de rejoindre Lunéville en moins de quarante minutes, Saint-Dié-des-Vosges en cinquante minutes et Nancy en une heure. C’est un point d’arrêt non géré à accès libre où il n’est pas possible de se procurer de titres de transport.

La commune de Thiaville-sur-Meurthe jouxte les bords de la Meurthe, à proximité de la ville de Baccarat. Les voyageurs pourront y visiter les vestiges d’une forteresse détruite en 1359 ainsi que l’Eglise Saint-Joseph, ou se promener au gré du vent pour découvrir les différentes fontaines.

Itinéraires populaires depuis Thiaville

Gare d'arrivéeDuréeHeures de serviceNombre de trains par jour
Nancy55m6:51 - 21:0711