Villers-sur-Thère

Trouvez les informations essentielles et réservez vos billets de train à partir de et jusqu'à Villers-sur-Thère. Trainline opère dans 24 pays européens avec 87 compagnies ferroviaires, dont SNCF. Découvrez jusqu’où vous pouvez voyager avec Trainline aujourd’hui.

Gare de Villers-sur-Thère

La gare de Villers-sur-Thère tire son nom du lieu-dit où elle se trouve, sur le territoire de la commune d’Allonne, dans le département de l’Oise. Elle possède deux voies et deux quais, et a été établie à 121 mètres d’altitude en région Hauts-de-France. Sur la ligne reliant les villes d’Epinay et de Villetaneuse, elle est située entre les arrêts de Saint-Sulpice-Auteuil et de Beauvais. Elle est à présent fermée au trafic ferroviaire depuis 2014. C’était un point d’arrêt non géré à entrée libre desservi par des trains TER Picardie.

La commune d’Allonne appartient à l’arrondissement de Beauvais et accueille les Allonnais. Lors du dernier recensement de la population en 2014, la ville comptait un peu plus de 1500 habitants. Les voyageurs pourront y apercevoir l’église Notre-Dame de l’Annonciation dont le clocher est classé dans la liste des monuments historiques depuis 1862. Il s’agit d’une église à double vaisseau qui mélange style gothique et style roman.


Destinations populaires depuis Villers-sur-Thère

DuréePremier et dernier trainNombre de trains par jour

À la recherche de nouvelles idées ?

Les voyages commencent bien avec Trainline

Chaque jour, nos clients réalisent plus de 125 000 voyages en Europe.