Walheim

La gare de Walheim est située à Stuttgart, en France. Trouvez les informations essentielles et réservez vos billets de train à partir de et jusqu'à Walheim. Trainline opère dans 24 pays européens avec 87 compagnies ferroviaires, dont SNCF. Découvrez jusqu’où vous pouvez voyager avec Trainline aujourd’hui.

Gare de Walheim

La gare de Walheim dispose de deux voies et de deux quais. Elle est établie à 280 mètres d’altitude en région Grand Est, dans le département du Haut-Rhin. La station est desservie par des trains TER Alsace et TER Franche-Comté. Elle se trouve sur la ligne reliant les villes de Mulhouse et Belfort, entre les arrêts d’Altkirch et de Tagolsheim. A partir de cette halte, les voyageurs pourront se rendre à destination d’Illfurth en moins de dix minutes et d’Haserain en moins d’un quart d’heure. Il s’agit d’un point d’arrêt ferroviaire non géré à entrée libre qui n’est pas équipé de guichet, mais de distributeurs automatiques qui permettront aux voyageurs de se procurer un titre de transport. Un parking pour véhicules a été aménagé à proximité.

La commune de Walheim est située dans la région historique et culturelle d’Alsace et comptait un peu moins de 1000 habitants lors du dernier recensement de la population en 2014. Les voyageurs pourront y apercevoir l’église Saint-Martin et son orgue datant du XIXe siècle.


Destinations populaires depuis Walheim

DuréePremier et dernier trainNombre de trains par jour
to Kirchheim (Neckar)4h 23m6:21 – 18:058
to Aachen Hbf5h 46m5:53 – 17:367