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Vous allez avoir une raison de danser

Trainline rembourse plus de 2000 trajets. Réservez un billet de train depuis notre application entre le 25 septembre et le 5 novembre et il pourrait s’avérer… gratuit.

  • Réservez votre billet de train depuis l’application Trainline.
  • Les billets gagnants sont tirés au sort chaque semaine : nous vous enverrons un e-mail si vous gagnez.
  • Et c’est tout. Vous recevrez votre remboursement après votre voyage.
  • Voir les conditions.

Des détails, point par point

  • « Trainline vous offre votre voyage » consiste en six tirages au sort hebdomadaires entre le 25 septembre et le 5 novembre.
  • Vous devez acheter votre billet de train avec notre application en français pour participer.
  • Chaque billet acheté est une nouvelle chance de gagner.
  • Vous participerez autant de fois que vous achetez un billet, mais vous ne gagnerez qu’une seule fois.
  • Les billets OUIGO, iDTGV et TGVmax ne sont pas concernés, ainsi que les billets payés (même partiellement) en bons d’achat et les billets d’une valeur supérieure à 1000 €.
  • Vous devez avoir effectué l’intégralité de votre voyage avant le 31 janvier 2018.

Conditions

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Veuillez noter les points importants suivants :

  • Sont exclus de l'Opération (telle que définie à l'Article 1):
    • les Titres de transport (tels que définis à l'article 2) d’une valeur supérieure à 1000 euros TTC ;
    • les billets OUIGO, iDTGV et TGV Max ;
    • les billets de bus et de car ;
    • les Titres de transport qui auront été achetés, même partiellement, en utilisant un bon d’achat.
  • Les Participants doivent avoir effectué l’intégralité de leur voyage avant le 31 janvier 2018 afin de recevoir leur gain.
  • En cas d’annulation d'un Titre de Transport Gagnant avant le voyage, le Participant ne pourra pas recevoir son gain.

Article 1 : Organisation

La société CAPITAINE TRAIN SAS exerçant sous le nom de Trainline, société par actions simplifiée au capital de 118 513,94 euros, dont le siège social est à Paris (75009), au 20 rue Saint-Georges (RCS Paris 512 277 450) (ci-après « l’Organisatrice »), organise une opération avec obligation d’achat intitulée « Vous allez avoir une raison de danser » (ci-après « l’Opération ») du 25 septembre 2017 à 00:00 CET au 5 novembre 2017 à 23:59 CET.

Cette Opération est composée de 6 tirages au sort indépendants.

L’éligibilité à participer aux tirages au sort sera constatée par l’Organisatrice aux instants ci-dessous :

  1. Le 1er octobre 2017 à 23:59 CET ;
  2. Le 8 octobre 2017 à 23:59 CET ;
  3. Le 15 octobre 2017 à 23:59 CET ;
  4. Le 22 octobre 2017 à 23:59 CET ;
  5. Le 29 octobre 2017 à 23:59 CET ;
  6. Le 5 novembre 2017 à 23:59 CET.

Les tirages au sort seront effectués : le lundi 2 octobre 2017, le lundi 9 octobre 2017, le lundi 16 octobre 2017, le lundi 23 octobre 2017, le lundi 30 octobre 2017, le lundi 6 novembre 2017.

Les tirages au sort sont indépendants les uns des autres sauf en ce qui consiste l’impossibilité pour les Participants d’être tirés au sort plus d’une fois lors de l’Opération.

Article 2 : Participants

Afin d’être éligibles à la participation au tirage au sort, les individus doivent remplir les critères ci-dessous (« Participants ») :

  • Acheter un Titre de transport par le biais du service de réservation Trainline sur l’une des applications Trainline (ci-après les « Applications ») en langue Française uniquement (iOS et Android) entre le 25 septembre 2017 et le 5 novembre 2017. Ce Titre de transport doit être d’une valeur inférieure à 1000 euros TTC.
  • Procéder au paiement de ce Titre de transport par carte bancaire, Paypal ou ApplePay. Les Titres de transport qui auront été achetés, même partiellement, par l’intermédiaire d’un Bon d’achat ne sont pas éligibles (un bon d’achat est un avoir placé dans votre panier).
  • Le gagnant d'un tirage au sort ne sera pas éligible à participer aux tirages au sort suivants.
  • L’Opération est réservée aux personnes physiques majeures à la date de participation à l'Opération.
  • Les clients Trainline for Business sont exclus de l’Opération.

Le terme « Titre de transport » signifie un ou plusieurs billets qui sont regroupés sous la même référence par les transporteurs lors de l’achat des billets, à l'exclusion des billets OUIGO, iDTGV et TGV Max et des billets de bus et de car. Les billets réservés par l’intermédiaire de prestataires extérieurs sont également exclus de cette définition.

Sont exclues de l'Opération les personnes ne répondant pas aux conditions ci-dessus, ainsi que les membres du personnel de l’Organisatrice, leurs conjoints et les membres de leurs familles.

L’Organisatrice se réserve le droit de demander à tout Participant de justifier des conditions exposées ci-dessus. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue de la participation à l’Opération et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot.

La participation à l'Opération implique l’entière acceptation du présent règlement.

Les personnes qui remplissent les critères ci-dessus sont automatiquement des Participants.  Néanmoins, les clients peuvent décider de ne pas participer à l’Opération en cliquant sur le lien “Entrez votre e-mail pour ne pas participer » au bas de l’écran résumant l’Opération, qui apparaitra une seule fois à l’ouverture des Applications entre le 25 septembre et le 5 novembre. Après avoir saisi leur adresse e-mail dans la page du navigateur, les clients pourront continuer leur visite et ne participeront pas à l’Opération. Les clients peuvent aussi se désinscrire en cliquant sur le lien dans l’e-mail de confirmation reçu après chaque achat. Les clients peuvent également se désinscrire en suivant ce lien : https://t.news.thetrainline.com/webApp/votre_voyage_offert_opt_out_FR.

Article 3 : Modalités de participation

L’Opération consiste en une série de six (6) tirages au sort effectués entre le 25 septembre 2017 et le 5 novembre 2017.

L’achat d’un ou plusieurs Titre(s) de transport pendant une Semaine de tirage entraine la participation au tirage au sort organisé à l’issue de cette même Semaine de tirage.

Les Semaines de tirage sont les suivantes :

  1. Semaine de tirage 1 – du 25/09/2017 à 00:00 au 01/10/17 à 23:59
  2. Semaine de tirage 2 – du 02/10/17 à 00:00 au 08/10/17 à 23:59
  3. Semaine de tirage 3 – du 09/10/17 à 00:00 au 15/10/17 à 23:59
  4. Semaine de tirage 4 - du 16/10/17 à 00:00 au 22/10/17 à 23:59
  5. Semaine de tirage 5 – du 23/10/17 à 00:00 au 29/10/17 à 23:59
  6. Semaine de tirage 6 - du 30/10/17 à 00:00 au 05/11/17 à 23:59

L’achat d’un Titre de transport pendant une Semaine de tirage ne permet pas la participation au tirage au sort d’une autre Semaine de tirage.

Chaque Titre de transport acheté par un Participant pendant une Semaine de tirage est éligible au tirage au sort ayant lieu au terme de cette Semaine de tirage; la participation n’étant pas limitée à un Titre de transport par semaine.

Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide.

Article 4 : Gain

Les Titres de transport qui ont été tirés au sort dans les conditions ci-dessous (ci -après les « Titres de Transport Gagnants ») seront remboursés par l'Organisatrice aux acheteurs de ces titres.

Veuillez noter qu’en cas d’annulation du Titre de Transport Gagnant, le Titre de Transport Gagnant ne sera pas remboursé par l’Organisatrice au Participant.

En cas d’échange du Titre de transport Gagnant, le gain correspondra au montant du Titre de transport avant échange, moins l’éventuel remboursement reçu au moment de l’échange par le gagnant.

Le remboursement sera effectué en Euro par l'Organisatrice. Tous les coûts et dépenses supplémentaires associés aux prix (par exemple, le voyage à la gare et les repas dans le train) restent à la charge des gagnants.

Le gain est nominatif, non commercialisable et non cessible.

Article 5 : Remise du gain

L’Organisatrice contactera les gagnants par email dans les 24 heures suivant les tirages au sort. L’adresse email utilisée pour contacter les gagnants sera celle communiquée par l’Organisatrice lors de l’achat des Titres de transport.

L’Organisatrice procèdera au remboursement des Titres de Transport Gagnants après que les gagnants ont effectué l’intégralité du ou des voyages réservés par le biais des Titres de Transport Gagnants. 

Les remboursements seront reçus par les gagnants dans un délai approximatif de 10 jours calendaires à compter de la date à laquelle le ou les voyages a/ont été intégralement effectué(s), le délai dépendant de la banque du gagnant. Le remboursement sera effectué en utilisant le mode de paiement original (carte bancaire, Paypal ou ApplePay).

Dans le cas où le(s) gagnant(s) serai(en)t injoignable(s) par email ou que la remise du gain serait impossible pour des raisons extérieures à l’Organisatrice (par exemple en raison de la banque des gagnants), les remboursements ne seront pas effectués et l’Organisatrice ne contactera pas de personne suivante dans l’ordre du tirage au sort.

Article 6 : Modalité du tirage au sort / Désignation des gagnants

Les gagnants seront tirés au sort par classe de prix en fonction de la valeur des Titres de transport achetés. Les classes de prix correspondent à la valeur du Titre de transport acheté.

Le tableau ci-dessous présente le nombre minimum de Titres de Transport Gagnants qui seront sélectionnés chaque semaine ainsi que les différentes classes de prix.

 

Catégories Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6
0€ à 25€ 320 320 215 215 215 215
25,01€ à 50€ 75 75 50 50 50 50
50,01€ à 100€ 30 30 20 20 20 20
100,01€ à 150€ 15 15 10 10 10 10
150,01€ à 350€ 5 5 5 5 5 5
350,01€ à 1000€ 3 3 1 1 1 1
Nombre total de gagnants sur la semaine 448 448 301 301 301 301 Total de gagnants 2100

 

Article 7 : Utilisation des données personnelles des Participants

Certaines données personnelles sont collectées par l'Organisatrice pour participer à l'Opération (nom, prénom, adresse email). Si l’internaute refuse de communiquer ces données personnelles, il ne pourra pas valider sa participation à l’Opération. Ces données personnelles sont destinées à l’Organisatrice, aux seules fins de la participation à l'Opération, de la gestion des gagnants, de l’attribution des gains et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.

Elles seront conservées uniquement pendant la durée à l'Opération et jusqu’à la remise des gains, pour les seuls besoins de l'Opération et ne seront pas utilisées à des fins de sollicitations commerciales sans le consentement exprès de la personne concernée. Elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.

Conformément à la Loi informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les Participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort desdites données en cas de décès, sur simple demande écrite adressée à Trainline, 20 rue Saint-Georges, 75009 Paris.

Les Participants peuvent également s’opposer, pour des motifs légitimes, au traitement de leurs données personnelles en écrivant à la même adresse. Les personnes qui exerceront le droit d’opposition de leurs données avant la fin de l'Opération seront réputées renoncer à leur participation.

Article 8 : Règlement de l'Opération

Le présent règlement a été déposé auprès de la SELARL A. T. I - Tricou - Imard - Renardet, huissiers de justice à Versailles. Le présent règlement est librement disponible sur le site https://trainline.fr/votre-voyage-offert.

Les frais de connexion pour consulter le règlement ne sont pas remboursés.

Il peut être adressé à titre gratuit par email à toute personne en faisant la demande auprès de l’Organisatrice.

Article 9 : Responsabilité

Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé. L’Organisatrice ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des Participants et décline toute responsabilité quant aux conséquences qui ne lui seraient pas imputables, de la connexion des Participants au réseau via les Applications.

Plus particulièrement, l’Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d’un quelconque dommage qui ne lui serait pas imputable, causé aux Participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.

Il appartient donc à tout Participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger son matériel et les données stockées sur ses équipements contre tout atteinte.

L’Organisatrice dégage toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement de l’Opération.

L’Organisatrice ne saurait davantage être tenue pour responsable au cas où un ou plusieurs Participants ne pourraient parvenir à se connecter aux Applications du fait de tout problème ou défaut technique indépendant de sa volonté, lié notamment à l'encombrement du réseau.

L’Organisatrice pourra annuler tout ou partie de l'Opération s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation à l'Opération ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les gains aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

L’Organisatrice pourra, à tout moment, pour des motifs légitimes, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour, de maintenance, interrompre l’accès aux Applications. L’Organisatrice ne sera en aucun cas responsable de ces interruptions et de leurs conséquences.

Il est expressément convenu que les données contenues dans les systèmes d'information de l’Organisatrice ont force probante quant aux éléments relatifs aux Participants.

En outre, la responsabilité de l’Organisatrice ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d'acheminement ou de perte de courrier électronique.

Article 10 : Litige et réclamation

Le présent règlement est régi par la loi française.

Toute réclamation doit être adressée à l’Organisatrice dans un délai de un (1) mois suivant la clôture de l'Opération.

Tout litige né à l’occasion de l'Opération et qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents.

 

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